Excite

Des chaussures Scholl pour le confort du dos et des pieds

Pour soulager le dos et apporter un vrai confort aux pieds quand on passe beaucoup de temps à piétiner, les chaussures Scholl sont une excellente solution. A choisir en pharmacie, parapharmacie et dans certaines boutiques, elles se déclinent aujourd’hui dans des coloris flatteurs, et leur look s’est largement amélioré. Désormais la chaussure Scholl est belle sans perdre de son confort.

Les chaussures Scholl ont plus de 100 ans. C’est dire si leur bonne réputation a la dent dure. Et pour cause : la chaussure Scholl apporte un réel confort et est utilisée par de nombreuses personnes qui travaillent debout, piétinent, et mettent leurs pieds et leur dos à rude épreuve. Cette chaussure à visée sanitaire a su évoluer pour être ce qu’elle est aujourd’hui : jolie, élégante, féminine et toujours aussi efficace. De nombreux modèles sont également adaptés aux hommes, et répondent aux codes de la mode actuelle.

Mais qu’a donc de si particulier cette chaussure bien-être ? C’est grâce à leur semelle que les chaussures Scholl ont acquis leur réputation et se sont classées parmi les accessoires médicaux. Chaque chaussure est conçue à la main, et exige de nombreuses heures de travail. Entre 150 et 160 manipulations sont nécessaires pour élaborer ce type de produit dans les règles de l’art.

La marque propose à l’heure actuelle plusieurs types de semelle dont elle possède l’exclusivité. Parmi ces semelles spécifiques, on retrouve Liquimassage, Memory Cushion ou encore Bioprint, Gelactiv, Fitness. Chacune d’entre elles vise un point particulier. Il est donc vivement conseillé de demander conseil à son pharmacien pour trouver la chaussure Scholl la plus adaptée à ses propres besoins.

Scholl commercialise de nombreuses formes de chaussants : chaussure Scholl plate ou à talon, sabot, mule, sandale à semelle compensée, chaussure fermée… . Confectionnées à partir d’un cuir de qualité, les chaussures Scholl sont faciles à porter et respectent les pieds. Elles peuvent être complétées par les différents produits Scholl, parfaits pour le bien-être des petons fragiles. Merci donc à William M. Scholl à qui l’on doit les chaussures Scholl.

Des chaussures bien-être validées par les spécialistes

On a bien compris que les chaussures Scholl ne sont pas que jolies. Elles sont conçues pour améliorer le confort de celui qui les porte. Certes élaborées en partie par des designers d’excellente renommée, elles sont validées par des biomécaniciens spécialisés. De même, des podologues collaborent à la création de chaque modèle Scholl. Un gage de qualité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017