Excite

Chanel : 3 promesses pour son Eclaircissant Flash

La peau, malmenée par le stress et la pollution, peut être terne. Le Blanc Sérum Eclaircissant Flash Unifiant de Chanel offre trois promesses pour que la peau rayonne.

Coco Chanel avait une méthode bien à elle pour raviver le teint. Porter un collier de perles. Mais la recherche des laboratoires Chanel met au point des procédés de plus en plus performants s'adaptant au monde d'aujourd'hui.

Peau terne, fatiguée, comportant quelques taches brunes, les femmes peuvent voir tous ces inconvénients devant le miroir lorsqu'elles se préparent le matin. Pas de panique ! Chanel a la solution miracle pour gommer tous ces défauts et illuminer la carnation naturelle du visage avec le Blanc Sérum Eclaircissant Unifiant qui s'inspire des perles précieuses de Gabrielle Chanel.

Les ingrédients qui permettent de raviver le teint sont l'ascorbyl glycoside qui régule la synthèse de mélanine pour corriger et prévenir les taches brunes. Il est l'un des actifs éclaircissants les plus efficaces. L'extrait de perle d'Akoya du Japon permet d'hydrater intensément et de démultiplier l'éclat. Le lys antioxydant se charge de stopper la péroxydation des lipides à la surface de la peau pour une action anti-teint terne renforcée. Le sérum convient à toutes les carnations.

Après utilisation, matin et soir sur l'ensemble du visage, sans oublier les yeux et le cou, sur peau nettoyée et avant la crème de soin et au bout de huit semaines, la peau est illuminée, éclatante, unifiée et sans défaut.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017