Excite

La Chaîne thermale du soleil

La Chaîne thermale du soleil s'est imposée comme le leader du thermalisme grâce à ses 20 stations thermales, ses 10 indications ainsi que des soins exclusifs.

  • La médecine thermale

La médecine thermale est une démarche de santé tout à fait respectueuse du corps et de l'organisme. Les méthodes sont loin d'être invasives. Il n'y a ni médicament, ni cure brutale. Il s'agit principalement de se faire du bien, grâce à des soins corporels approfondis, pour une véritable sensation de bien-être et en prévention de risques futurs.

En revanche, la médecine thermale ne s'apparente absolument pas aux soins esthétiques. On parle bien de santé, d'équipes soignantes et de reconnaissance par l'Académie de médecine.

  • Les cures thermales

Les cures thermales de la Chaîne thermale du soleil s'adaptent à chaque curiste. Le choix des soins se fait selon les maux des patients. Il existe un certain nombre de cures spécifiques, pour la rhumatologie, la gynécologie, les voies respiratoires ou encore l'appareil digestif.

La cure en phlébologie par exemple vise à soigner les jambes lourdes, les varices, l'insuffisance lymphatique, les séquelles de phlébites... Pour cette cure, les principaux soins proposés sont le bain en eau courante, la douche au jet, le massage sous l'eau thermale et le cataplasme de boue.

La Chaîne thermale propose des séjours spas d'une journée à plusieurs semaines. Elle a mis en place 12 villégiatures partout en France ainsi que des forfaits journée dans 20 spas. Vous pouvez également profiter d'un séjour santé-nature. Pour plus d'informations, connectez vous sur www.chainethermale.fr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018