Excite

Les célébrités qui ont des jumeaux

Le talent est parfois dans les gènes, du moins c'est ce que l'on pourrait croire lorsque l'on voit toutes ces familles où la célébrité ne s'arrête pas à une seule personne. Et lorsque ces célébrités sont des jumeaux, c'est encore plus impressionnant. En effet, de nombreuses stars ont un jumeau ou une jumelle, célèbre également ou moins connu du grand public !

Impossible de parler des célébrités qui ont des jumeaux sans aborder les cultissimes sœurs Olsen. Ashley et Mary-Kate Olsen se sont fait connaître encore bébés, en interprétant conjointement le rôle de Michelle Tanner dans la série La fête à la maison. Elles ont ensuite enchaîné un grand nombre de films et téléfilms, tous à destination du jeune public, et elles ont multiplié les contrats publicitaires avec des marques plus ou moins connues, avant de créer la leur. Véritables stars, leurs déboires personnels ont longtemps fait la une de la presse people, mais aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Même si l'on parle beaucoup de la romance qui lie la jeune Ashley à Olivier Sarkozy, le demi-frère de l'ancien président français, c'est avant tout pour leur travail en tant qu'actrices, productrices et stylistes que les jumelles font désormais parler d'elles.

Autres célébrités, les jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff, qui se sont fait connaître du public français grâce à leur émission Temps X, qui été diffusée à la télévision sur France 2 dans les années 80. D'origines russe et autrichienne, ils sont producteurs, animateurs et essayistes. Leur domaine de prédilection : rendre accessible au plus grand nombre des sujets aussi complexes que les sciences ou la cosmologie.

Les chanteurs ne sont pas en reste. Dans deux genres musicaux très différents, on retrouve aussi des jumeaux : les américains Benji et Joel Madden du groupe Good Charlotte, mais aussi Nicolas Sirkis et Stéphane Sirkis, aujourd'hui décédé, du groupe français Indochine.

On le sait moins, mais l'auteur à succès Fred Vargas a une sœur jumelle, Jo, qui s'illustre dans le domaine artistique également. Cette dernière est peintre et ses toiles sont très appréciées des amateurs d'art.

Ces stars dont le jumeau est moins connu

On en parle peu, mais certaines très grandes célébrités hollywoodiennes ont des jumeaux. Scarlett Johansson, Ashton Kutcher, Gisele Bundchen, Alanis Morissette, Kiefer Sutherland, Vin Diesel ou encore la chanteuse Duffy ont tous en commun d'avoir un frère jumeau ou une sœur jumelle. Et lorsque l'on sait que certains couples stars comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ou encore Mariah carey et Nick Cannon ont donné naissance à des jumeaux, on peut s'attendre à voir à l'avenir bien d'autres jumeaux célèbres !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017