Excite

Ce que vos pied disent sur votre personalité

Les pieds, partie du corps peu gracieuse, mais d'une importance capitale, nous aidant à marcher entre autres. Mais saviez-vous que leur forme et leur taille en disent beaucoup sur notre personnalité ? Grâce à plusieurs études réalisées, il a pu être déterminé plusieurs traits de personnalités propre à certains types de forme, ou encore tout bonnement la taille des doigts de pieds.

Comme vous le savez il existe 4 types de forme de pied. Et cela définit beaucoup de choses sur nous-mêmes.

Le pied égyptien: Il est celui le plus courant et caractérisé par le gros orteil qui est plus grand que les autres. Ce pied à la forme délicate et subtile correspond aux personnalités rêveuses et à l'esprit idéaliste, mais aussi artistiques, secrètes et mystérieuses. Cette forme, également appelée "Pied de l'eau", révèle un caractère qui apprécie également son intimité et sa vie privée. Ils ont tendance à être lunatique, impulsive et anti-conventionnelle.

Le pied romain: Caractérisé par les 4 premiers orteils alignés, la personnalité liée à ces pieds a tendance à être extravertie et sociable de nature. Toujours prêts à apprendre et faire de nouvelles expériences et de nouvelles choses qui les stimulent. Ce pied est typique des voyageurs et nomades. Ce sont des personnes fiables et sûres d’elles, qui aiment finir ce qu’ils ont commencé.

Le pied grec: La caractéristique de ce pied est que le gros orteil est plus petit que le deuxième. Les personnes ayant cette forme de pied sont de vrais leaders dans l'âme, mais également très actifs, sportifs,créatifs, et s'enthousiasment de tout. Ils sont par conséquent une source de motivation et de bonne humeur. Ils auraient toutefois tendance à se laisser emporter par leurs émotions et donc de se montrer impulsifs.

Le pied carré: Là c'est simple, tous les doigts de pieds sont à la même hauteur. Cette personnalité possède de grandes capacités d'analyse, aime examiner le moindre détail des conséquences que pourrait apporter une décision et témoigne d'une très grande logique et d'un esprit pratique. Ces personnalités ne se laissent pas influencer par leurs impulsions et leurs émotions, ils pèsent le pour et le contre avant d'agir. Ce sont des personnes fiables et sûres d'elles, malgré cette forme de pied un brin étrange vous ne trouvez pas ?

Même nos doigts de pieds parlent sur nous ! Oui, notre personnalité dépendrait aussi d'eux. Ainsi, des doigts de pieds courts sont preuves de personnalités souvent conciliantes, tandis que les gens aux longs doigts de pieds sont ambitieux. Un petit orteil minuscule démontrerait un caractère enfantin, un gros orteil tout petit définirait des difficultés à s'exprimer et à communiquer ses idées. Enfin, (mon préféré) des orteils très espacés prouvent d'un caractère impulsif et qui manque beaucoup d'assurance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017