Excite

Carpe Diem : voyez la vie du bon côté !

Carpe Diem, plus qu’une simple philosophie, la célèbre citation d’Horace est désormais une marque de boissons diététiques, qui s’est également déclinée en une chaîne de restaurants.

Créés à la fin des années 1990 en Autriche, ces nouveaux « nectars bien-être » commercialisés sous le nom de « Botanic Water » sont des eaux minérales élaborées à partir d’ingrédients entièrement naturels et garanties sans sucre cristallisé, sans aucun agent colorant ni de conservation, et sans arôme artificiel. Effets apaisants, harmonisants ou revitalisants, chaque variété de Botanic Water est composée d’un mélange de plantes soigneusement sélectionnées, d'eau de source et d’extraits de fruits pour le goût!

Car le concept même de la marque Carpe Diem est d’utiliser les bienfaits de 24 plantes afin de garantir le célèbre adage « un corps sain dans un esprit sain ». C’est ainsi qu’en 2006, trois nouvelles boissons ont vu le jour, Kombucha, Ginkkgo et Kefir. Créées elles aussi à partir d’un mélange fermenté d'infusions contenant des propriétés curatives, elles auraient plusieurs vertus, dont celles de stimuler la mémoire à court terme et de renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

Une chaîne de restaurants 100% forme

Aujourd’hui présente dans huit pays dont l’Afrique du Sud et les Etats-Unis, l’enseigne Carpe Diem se diversifie et lance, en 2005, son premier restaurant, le « Carpe Diem Finest Fingerfood » à Salzbourg, en Autriche. Dans cet établissement 4*, la cuisine est hautement gastronomique, avec des plats légers et raffinés, tous servis dans des cônes de galettes de maïs. Le succès est tel que d’autres adresses devraient voir le jour en Europe d’ici 2010.
Plus de renseignements sur le site de la marque

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017