Excite

Cancer du sein, Naomi Watts et Tommy Hilfiger pour la bonne cause

  • Getty Images

Le créateur Tommy Hilfiger et l'actrice Naomi Watts ont décidé de s'unir afin de mobiliser le plus grand nombre de personnes contre le cancer du sein et lever des fonds.

Depuis huit ans consécutifs, Tommy Hilfiger dessine un sac qui est vendu en édition limitée pour l'association Breast Health International et son programme Fund for Living, qui lutte contre le cancer du sein. Naomi Watts a été choisie comme égérie cette année. Elle succède à Renée Zellweger, Carla Bruni-Sarkozy, Charlotte Gainsbourg, Naomi Campbell et Claudia Schiffer.

Cette cause a touché énormément l'actrice. Elle a déclaré au Women's Wear Daily, Pouvez-vous imaginer devoir gérer cette maladie et en même temps essayer de continuer à vivre une vie normale quand vous avez des enfants ? Le cancer du sein est très difficile à gérer, même si ce n'est pas comparable avec la mort d'un compagnon, père de son enfant, un drame que Naomi Watts a tenté d'affronter.

Naomi Watts a été photographiée par Patrick Demarchelier dans sa maison de Los Angeles. Elle pose debout face à une large fenêtre en contemplant un somptueux jardin. Elle apparaît rayonnante, les cheveux attachés, avec un maquillage naturel. Elle porte son sac, bleu marine avec des détails en cuir cognac, à l'épaule. Il dispose d’une bandoulière amovible et d’un porte-clés rouge, blanc et bleu à franges. Tout en étant sobre et élégant, un pompon, aux couleurs de Tommy Hilfiger, apporte une touche de gaieté et de fantaisie.

Ce sac fonctionnel est idéal en journée et en soirée. Sur le prix de vente de 230 €, 76 en sont reversés à l'association. Il est en vente dès le 25 septembre sur l'e-shop de la marque et dans une sélection de boutiques début octobre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017