Excite

Camille Lacourt est un homme engagé

  • Getty Images

Le jeune papa, Camille Lacourt, est engagé auprès de Pampers-Unicef pour la campagne contre le tétanos.

Le beau gosse de la natation française, marié à Valérie Bègue, est également un papa heureux d'une fille de Jazz, bientôt âgée de deux ans. Déjà égérie pour Clarins, Camille Lacourt a trouvé un engagement à sa mesure. Pampers et Camille Lacourt s'associent pour informer les Français sur le tétanos.

Camille Lacourt, de Clarins à Chanel.

Au moment où un couple a été condamné pour défaut de vaccination, la campagne Pampers-Unicef a un parrain de choix avec Camille Lacourt. Le but est de lutter contre le tétanos de la mère et du nourrisson. Le tétanos tue, dans le monde, un bébé toutes les 9 minutes.

Homme de compétition, Camille Lacourt, premier parrain homme de la campagne, a un objectif. Collecter neuf millions de vaccins en France, soit plus que les 8,5 millions de Jenifer. Le tétanos est une maladie qui peut être évitée grâce à des vaccins, donc il faut sensibiliser les gens et faire le nécessaire pour que tout le monde se mobilise afin de distribuer le maximum de vaccins.

Camille Lacourt est proche des gens. Il a rencontré des blogueuses, donné de son temps avec les enfants. Il s'est montré chaleureux et attentif. Il se rend également en Mauritanie. Il a besoin d'aller sur le terrain pour montrer que son engagement humanitaire est bien réel. La mobilisation est simple. Sur les réseaux sociaux, un like et un partage sont déjà un grand pas pour faire avancer la chaîne, tout comme l'achat de couches Pampers dans les magasins.

Côté vie privée, Camille Lacourt, papa gâteau, a annoncé que Jazz ne serait pas fille unique. Ce qui laisse prévoir une naissance, mais quand ?, chez les Lacourt-Bègue.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017