Excite

Buvez l'Instant T de Nestlé

La marque suisse Nestlé diversifie sa gamme de produits agroalimentaires et se lance dans le thé avec une collection haut de gamme!

Le système des machines à café Nespresso connaît un tel succès commercial que Nestlé a décidé de se lancer sur le marché du thé en dosettes. Avec Spécial T, la multinationale suisse s’apprête à révolutionner l’art de faire le thé. Exit les théières nippones difficiles à laver, place à l’espresso en capsules!

Amateurs de thé, voici une nouvelle machine Nestlé qui fonctionne avec des dosettes en aluminium totalement hermétiques, afin de préserver au mieux les saveurs des différents thés. Les petits plus de cet appareil: la Spécial T. adapte sa température et son temps de chauffe en fonction du type de capsule choisie. Grâce à un filtre à eau présent sur la machine, l’eau est purifiée avant d’arriver dans votre tasse.

Côté arômes, environ 25 parfums et types de thés différents sont annoncés: thé vert, thé rouge ou encore thé noir aux essences de caramel, citron, myrtilles et bien d’autres encore. La Spécial T. sera commercialisée courant automne 2010 au prix de 89 euros la machine à thé et 35 centimes la dosette de thé.

Photo: Elleadore et Miamz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017