Excite

Bras relâchés, comment les raffermir ?

Arborer des bras relâchés n'est pas très glamour, et gâche vite l'élégance ou le côté sexy d'une jolie tenue d'été. Comment y remédier ?

Accablants, déprimants, loin d'être séduisants, les bras relâchés, mous, celluliteux qui pendouillent sous les petites manches d'été : on n'en veut plus ! Mais il ne suffit pas de les cacher sous des manches longues pour se sentir débarrassée de ce fléau pesant. Ceci vaut également pour Monsieur.

Qu'il s'agisse de la vieillesse qui s'installe ou d'une perte de poids suite à un régime draconien, la conséquence est consternante. Mais en trois semaines, il est tout à fait possible d'endiguer ce problème à condition de ne pas baisser… les bras ! Et justement, pour faire retrouver aux bras relâchés une jolie tenue, une apparence ferme et sensuelle, il va falloir les faire bouger un peu !

Enrobé d'une peau ultra fine, les bras doivent compter sur leurs triceps à 200 % pour faire bonne figure et garder une allure jeune et svelte.

Certes, les crèmes à visée regalbante ou les tenseurs peuvent aider, mais à condition de solliciter les muscles. Et cela ne peut être possible que grâce à des exercices réguliers tendant à remuscler le tout. Adieu TV, PC… Bonjour exercices salutaires ! Les triceps doivent être tonifiés, assouplis. Pour ce faire, il convient de les sol-li-ci-ter !

Jeux de ballons, tennis, bataille de polochon, rameur : tout est bon pourvu que les bras gagnent très vite en fermeté. Et les résultats seront encore plus radicaux si, en parallèle, on opte pour une alimentation à base de protéines qui nourrira les muscles, et de fruits et légumes frais, crus et cuits.

Enfin, pour se motiver pourquoi ne pas s'offrir avec quelques semaines d'avance la petite robe d'été à bretelles hyper sexy ?

Photo : Equilibrium (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018