Excite

Bourjois, la Laque, nouvelle collection

  • @Facebook : Bourjois

Les vernis Bourjois s’enrichissent d’une nouvelle collection, La Laque, qui comprend 12 teintes.

La Laque de Bourjois, c’est la rencontre entre une couleur éclatante, dense, intense, un concentré de pigments laqués et une brillance absolue, pour des ongles représentant le summum du chic parisien. Les 12 teintes s’inspirent des tendances des défilés de l’année.

Une Natural Beauty de Bourgeois, la cosméto nature et écolo.

La formule de La Laque de Bourjois est concentrée en pigments purs et saturés. La brillance est assurée et le vernis couvre bien l’ongle dès le premier passage. Le pinceau possède une forme arrondie, généreuse et précise qui s’adapte à toutes formes d’ongles, qu’ils soient larges ou étroits, longs ou courts. La tige anti-débordement et des rainures verticales permettent d’avoir la juste dose de vernis pour une couvrance optimale en une seule fois et sans risque de débordements.

Le vernis possède un design innovant, de forme triangulaire, il est très féminin, très élégant avec son décor épuré.

On notera au passage une belle impertinence dans le nom des teintes, comme White Spirit, Flambant Rose, des rouges, des roses, un violet, un bleu, un vert et un blanc. La Laque offre également la possibilité de clipser un Multibrish Nail Art sur le manche amovible du flacon pour réaliser autant de nail art souhaité.

La Laque de Bourjois est disponible en avant-première chez Monoprix, dans les boutiques et site Internet Bourjois et à partir de septembre 2015 dans toutes les parfumeries et grands magasins.

Pour que le vernis tienne plus longtemps, il est conseillé d'appliquer un top coat avant. Il protégera l'ongle et il ne sera pas coloré lorsque le vernis sera enlevé. Un top coat après l'application lui assurera également de la brillance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017