Excite

Bioeffect Daytime, enfin pour les peaux sèches

Les laboratoires Bioeffect s'intéressent aux peaux sèches et très sèches grâce à la nouvelle formule de leur crème Bioeffect Daytime, le véritable succès de la marque.

Les scientifiques de Bioeffect ont utilisé le même activateur cellulaire EGF contenu dans tous les produits de la gamme Bioeffect. Cet activateur, avancée scientifique ayant obtenu le Prix Nobel de Médecine en 1986, joue un rôle clé dans les processus de maintien et de régénération de la peau. Il soigne les blessures. Il est présent naturellement dans la peau mais en vieillissant, sa production ralentit et le renouvellement cellulaire décroît. Cette molécule possède une réplique dans l'orge. Une nouvelle avancée scientifique pour Bioeffect car l'EGF est donc encore plus pure, sa qualité est indéniable pour que la peau en profite réellement et visiblement.

La crème Bioeffect Daytime for Dry Skin possède une texture riche, onctueuse à la formule nourrissante. Elle est rapidement absorbée par la peau. Elle est une très bonne base de maquillage. Destinée aux peaux sèches et très sèches, les femmes possédant une peau normale peuvent l'utiliser l'hiver. Elle est formulée sans paraben.

Cette crème est destinée aux femmes présentant les premiers signes de l'âge. Elle est le super complément du Sérum EGF Bioeffect, dont la formule a été améliorée avec 20% d'EGF en plus. Posé la nuit, son action est prolongée pendant la journée. La crème a une action anti-âge, permettant de retrouver élasticité et fermeté car le processus de renouvellement cellulaire est stimulé et l'effet visible du vieillissement de la peau est minimisé. Cette crème se combine également avec la crème Bioeffect pour la nuit. Les effets sont rapidement visibles et durables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017