Excite

Bien choisir un lit rond

Pour donner plus de rondeurs et de douceurs à ses nuits, on peut choisir de meubler sa chambre avec un lit rond, très design. Ce type de literie se démocratise beaucoup aujourd'hui et on commence à trouver des modèles séduisants dans de nombreux magasins.

En France, le spécialiste du lit et matelas ronds en France c'est Walterbed. Ce site spécialisé vous fera oublier toutes vos idées reçues sur les lits de forme ronde. Non un lit rond ne nécessite pas obligatoirement une chambre de grande superficie, la gamme des lits ronds Walterbed débute par un diamètre 200 cm ! Et non, il n’est pas indispensable de passer le lit par la fenêtre pour le faire entrer dans la chambre. Car, du fait de son élasticité, le matelas, peut se plier en deux sans risque de détérioration, et le sommier tapissier est divisé en 4 parties jumelables entre elles.

Roche Bobois également propose de sortir du classicisme des lits rectangulaires. On offre des courbes à sa chambre avec un lit rond garni de cuir blanc, et dessiné par Sasha Lakic. Judicieusement baptisé Rendez-vous, il a été conçu pour rendre les nuits très douces : habillé de cuir, avec des rangements intégrés à la tête de lit, l'intérieur et le sommier sont eux en microfibres coloris blanc (d'autres couleurs sont disponibles). Il existe également dans une version avec tête de lit droite.

Mais d'autres enseignes, tel que IKEA, vous proposent d'autres modèles de literie design, afin que chacun puisse trouver une couche à la hauteur - et à la rondeur - de ses envies !

Source photo : apartment therapy (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018