Excite

Beyoncé, avec elle, un régime de star

  • @getty Images

Beyoncé est belle, elle a du succès, elle est riche à millions et surtout elle a un corps de rêve, entretenu par l'activité physique et la danse, mais aussi son alimentation. Beyoncé dévoile son programme de régime.

Beyoncé a testé, l'hiver dernier, et aimé le programme de régime 22 Days Nutrition, de son coach, Marco Borges. La chanteuse a décidé de lancer son propre programme entièrement vegan, en association avec 22 Days Nutrition. Ce programme de régime est sans gluten, sans soja, sans OGM, et ne comporte aucun produit qui serait issu des animaux. Pendant 22 jours, les plats préparés sont livrés à domicile, chaque semaine. Il suffit juste de les réchauffer au micro-onde. Le menu peut comporter un bol de chou et des lentilles aux graines de sésame, des haricots noirs et légumes poêlés, du chou-fleur de curry indien aux patates douces, des haricots avec quinoa au persil.

Beyoncé lutte contre l'obésité.

Ce programme de 22 jours n'est disponible, pour le moment, qu'aux Etats-Unis. Le programme comporte trois repas par jour, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Il coûte 550 euros environ. Les plats seuls sont facturés entre 9,76 et 16,50 dollars. Selon Beyoncé, il suffit de 21 jours pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes alimentaires.

Beyoncé a déclaré Marco est la personne la plus énergique que je connaisse et ce parce qu’il a pris la décision de vivre une vie la plus saine possible. Il est arrivé avec un programme génial pour motiver les gens à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’essayer. Je suis vraiment très excitée de m’être associée à lui. Il est fort possible que ce type de régime arrive très vite en France et fasse la fortune de celui ou celle qui va le commercialiser.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017