Excite

Informations sur Becoquin.fr, un site de rencontres coquines

Parmi les millions de célibataires français, de plus en plus tentent leur chance en s'incrivant sur des sites de rencontres. Certains recherchent des relations sérieuses pendant que d'autres souhaitent vivre des aventures sans lendemain. Voici des informations sur l'un des site coquins les plus connus sur Internet : le site de rencontres Becoquin.fr.

S'inscrire sur Becoquin.fr

Ce site de rencontres s'adresse à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus. Toutefois, l'ambiance du site convient davantage aux hommes et aux femmes qui recherchent un esprit libertin avec des rencontres sans lendemain.

Pour s'inscrire sur Becoquin, il faut remplir un court formulaire d'inscription depuis la page d'accueil du site. Par la suite, un mail de confirmation est envoyé au nouveau membre. Il est ensuite possible de compléter son profil en ajoutant une description, une photo, etc.

Utiliser le site Becoquin.fr

Pour profiter pleinement de ce site de rencontres plutôt atypique, un abonnement est nécessaire. Une offre découverte permet de profiter de toutes les fonctions du site, pendant trois jours, pour moins de cinq euros.

Cet abonnement permet aux célibataires et aux libertins d'entrer en contact avec des hommes et des femmes de leur région. De nombreux profils sont consultables sur Becoquin. Ils peuvent être triés grâce à un formulaire de recherche. Les hommes libertins et les nombreuses femmes coquines peuvent être filtrées par région, par tranche d'âge où encore en fonction de leur côte de popularité.

Pour nouer un premier contact, les membres peuvent envoyer un "brise glace" qui permet d'engager une conversation avec une autre personne. Un service de messagerie instantanée est également utilisable. Les hommes et les femmes célibataires peuvent utiliser une application pour smartphone afin de rester connecté.

Remplir soigneusement son CV coquin

Sur le site Becoquin, ce sont les CV coquins qui sont les plus regardés. Chaque membre possède une fiche coquine avec une multitude de rubriques : positions préférées, sextoys, zones érogènes, activités préférées en soirée, etc. Pour espérer attirer d'autres membres de Becoquin, il faut donc remplir avec soin son CV coquin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017