Excite

Baignoire pas chère : Ou les trouver ?

Dans un premier temps, il est proposé de regarder ce que contiennent les magasins de bricolage qui vendent des baignoire pas chère. En effet dans la rubrique "salle de bain" du site de Castorama il est proposé une gamme de baignoires à partir de 59 euros. La matière utilisée est le plastique et elle est de couleur blanche. Sa forme est carrée et de petite taille. En effet vous pouvez installer une salle de bain dans un petit espace par conséquent ce type de baignoire n'a pas un prix élevé et s'adapte facilement à votre pièce. Pour une forme ovale, il faudra compter environ une centaine d'euros.

Ensuite le site de Leroy Merlin propose lui aussi un rayon consacré aux baignoires. Les premiers prix commencent à partir de 58,90 euros. Ce type de baignoire est en acrylique, de couleur blanche rectangulaire. Il est aussi possible de trouver une baignoire universelle pour un montant de 59 euros pour une dimension de 80 centimètres de large. Le site internet propose une baignoire avec la caractéristique "balnéo" pour un prix de 999 euros.

Enfin, il existe sur internet des sites qui vendent des produits à prix discount comme rueducommerce.fr ou cdiscount.fr notamment pour les enfants où les prix sont vraiment intéressants (moins de 50 euros). Une baignoire balnéo est proposée sur rueducommerce.fr pour un prix de 799 euros. Sur ces sites il est possible de payer en trois mensualités ce qui permet d'étaler le prix de la facture sur trois mois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018