Excite

Baby Moon Collection, les premiers soins holistiques pour les bébés

Des soins complets pour la peau fragile des bébés, à l'esprit holistique, ont été imaginés par Brooklyn Herborium.

Brooklyn Herborium commercialise la première ligne de soins holistiques pour les bébés avec la collection, Baby Moon Collection, des soins très tendres.

Alimentation santé pour les bébés.

Baby Moon Collection est réalisée à base d'ingrédients naturels, des plantes traditionnelles. Ils ont été choisis car ils véhiculent et transmettent aux cellules une bonne énergie. Brooklyn Herborium offre ainsi une nouvelle approche aux mères qui veulent apporter les meilleurs soins à leurs enfants, et en particulier à leurs bébés. Brooklyn Herborium est fabriquée aux Etats-Unis, à New-York, et même made in Brooklyn.

Baby Moon Collection est, pour le moment, composée de cinq soins. Ils conviennent très bien aux peaux fragiles. L'huile de coco est 100% organique pour hydrater la peau et soigner l'eczéma et la peau sèche. La crème au zinc est indispensable pour apaiser les fesses du bébé contre l'érythème fessier. Elle convient pour les éraflures mineures, les brûlures, les piqûres d'insectes et les irritations. Le savon en poudre est à base de lait pour nettoyer. Le gel lavant respecte la peau fragile du bébé tout comme les cheveux. Les produits peuvent être vendus ensemble ou à l'unité sur le site.

La méthode holistique existe depuis des milliers d'années. Les produits Brooklyn Herborium sont faits à la main. Ils sont formulés sans paraben, sans parfums et autres produits nocifs pour la peau. Le packaging est constitué de petits lots pour mettre l'accent sur l'intention et le flux d'énergie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017