Excite

'Baby Gaga': la glace au lait maternel

Le magasin de glace londonien 'The Icecreamists' vient de lancer la première glace fabriquée à base de lait maternel, la 'Babygaga'.

'Si c'est bon pour nos enfants, c'est bon pour tout le monde', voici le credo d'un fabricant de glace situé dans le quartier de Covent Garden à Londres. Fabriquée à base de lait maternel pasteurisé, la 'Baby Gaga' est aromatisée à la vanille de Madagascar et rehaussée d'un zeste de citron.

Les glaces vendues au prix de 14 livres (environ 16.50 euros) se sont arrachées la semaine dernière comme des petits pains. Les glaces 'Baby Gaga' sont '100% bio et naturelles' selon Matt O'Connor, le gérant de la boutique 'The Icecreamists'. Le lait est en effet directement tiré du sein maternel pour être ensuite pasteurisé avant d'être transformé en crème glacée.

Pour recruter des femmes donneuses de lait, le fabricant de glace a déposé à la mi-février une annonce sur un forum dédié aux mamans. 15 mères ont répondu présentes et se sont ainsi prêtées à l'expérience, moyennant une somme d'argent (15£ (17 euros) les 30 cl de lait). Les femmes recrutées ont également été soumises à des examens médicaux très stricts.

Ce n'est pas la première fois que le fabricant de glace 'The Icecreamists' réussit à faire parler de lui avec ces glaces 'rock'n roll'. Il a en effet récemment lancé la 'Sex Bomb', une glace aphrodisiaque à base de ginkgo.

'Baby Gaga': la glace à base de lait maternel

Photo: theicecreamists.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020