Excite

Avoir une belle peau

Grâce à quelques petits gestes quotidiens et essentiels, vous pouvez avoir un joli teint sans vous fatiguer ni vous ruiner.

Pour avoir une belle peau, rien de plus simple, il vous suffit juste d'adopter les bons gestes, chaque jour. Des soins quotidiens qui sont simples et rapides: hydratation, démaquillage ou gommage. En quelques minutes le tour est joué!

Chaque matin, après avoir nettoyé en profondeur votre visage, n'oubliez surtout pas d'appliquer une crème hydratante, on ne sort pas sans! Elle hydrate mais protège également votre peau contre les agressions de l'extérieur comme le froid, la pollution, la poussière. Et que votre peau soit sèche, grasse ou mixte, vous n'aurez aucun mal à trouver celle adaptée à vos besoins.

Le soir, avant de plonger sous la couette, prenez le temps de vous démaquiller car si vous passez cette étape vous risquez d'avoir un teint brouillon le lendemain. Par ailleurs, le démaquillant vous laisse une peau fraîche, propre et reposée, idéal avant de dormir!

Mais avant de poser la tête sur l'oreiller, un petit soin de nuit ne pourra que vous faire du bien. La nuit, vos cellules se régénèrent, il leur donnera donc un petit coup de pousse pour qu'elles se réparent. Anti-ride, réparateur, déstressant, vous n'avez que l'embarras du choix.

Enfin, un soir par semaine, prenez un quart d'heure pour vous faire plaisir avec un gommage ou un masque. Ils redonneront de l'éclat à votre teint et vous offriront une peau toute douce!

Photo:docteurdavidelia.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017