Excite

Avoir la peau blanche pour Halloween

Pour avoir la peau blanche pour Halloween, il suffit de suivre quelques étapes. Ce maquillage est la base pour plusieurs déguisements comme celui des vampires. Il sera toutefois possible de l’utiliser pour d’autres concepts, mais il devra être accompagné par quelques couleurs pour que le rendu soit optimum que ce soit pour un adulte ou un enfant.

Deux possibilités sont envisagées pour avoir la peau blanche pour Halloween. La première concerne l’achat d’une crème teintée spécifique pour cet évènement. C’est très rapide puisqu’il suffit de l’appliquer sur le visage et le cou avec rigueur. La couche devra être uniforme et il est possible d’utiliser un pinceau dédié au fond de teint.

La seconde méthode demande un travail plus conséquent et elle est réservée aux personnes habituées au maquillage. Elle consiste à appliquer une crème hydratante pour que la peau ne soit pas étouffée. Il faut ensuite appliquer sur l’ensemble du visage un fard à paupières blanc avec un pinceau adapté. Pour que le rendu soit optimisé, vous avez l’occasion d’utiliser en supplément une poudre blanche qui aura pour objectif de matifier et d’unifier le teint.

Si toutefois, vous avez des imperfections, il est intéressant d’appliquer avant ces deux couches un correcteur très clair. Il faudra ensuite en fonction du déguisement appliquer des couleurs plus sombres au niveau des sourcils et des yeux, ce qui aura tendance à accentuer le teint pâle.

Cette méthode est efficace pour plusieurs déguisements comme celui du vampire ou du mort vivant, mais dans ce cas de figure, il faudra réaliser des effets spéciaux.

Quelques détails à ne pas négliger

Il ne faut pas simplement avoir la peau blanche pour Halloween, car le teint doit être travaillé par la suite avec des ombres grises et noires. Pour obtenir un rendu sympathique, il faut par exemple se baser sur les affiches de la saga Twilight où les yeux et la bouche sont sublimés par des teintes sombres et rouges.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017