Excite

Avoir de belles mains en hiver!

Avec le froid, vos mains sont gonflées, rêches, pour leur redonner tout leur éclat , suivez ces quelques conseils.


Vous souhaitez avoir de belles mains douces, pour cela vous n'avez pas besoin de passer automatiquement par la case institut de beauté. Certes s'offrir une manucure de temps en temps est toujours un moment agréable et de détente. Mais sachez que chez vous, vous pouvez au quotidien prendre soin de vos mains avec des astuces toutes simples.

Si vos mains sont sèches, vous pouvez bien sûr acheter des crèmes hydratantes vendues en supermarché ou en parfumerie mais avez-vous déjà pensé à réaliser une pâte maison? Pour cela rien de plus simple! Il vous faut un jus de citron, un jaune d'œuf, deux cuillères de miel et une cuillère d'huile d'olive. Vous mélangez tous les ingrédients et vous obtiendrez une pâte que vous pourrez étaler sur vos mains. Laissez agir pendant environ 20 minutes puis rincer. Et voilà, en quelques minutes, vous aurez retrouvé des mains douces et soyeuses!

Si vous fumez et que la cigarette vous laisse des doigts légèrement jaunis, vous pouvez remédier au problème en imprégnant vos doigts de jus de citron, et oui n'oubliez pas que le citron à un pouvoir blanchissant, et si vous n'en avez pas sous la main, le dentifrice fera l'affaire.

Le citron peut également vous aider si vous avez des ongles cassants. Vous les plongez chaque soir dans un jus de citron pendant environ 10 minutes. Vos ongles retrouveront leur blancheur et leur solidité.

Alors prenez le temps de prendre soin de vos mains car n'oubliez pas qu'elles révèlent notre personnalité et surtout notre féminité!

Photo:canailleblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018