Excite

Avoir de beaux cheveux longs!

Vous rêvez d'avoir une belle crinière comme Shakira ou Beyoncé, rien de plus simple avec quelques astuces!


Vous souhaitez avoir de beaux cheveux longs et soyeux, tout cela rapidement? Ne vous inquiétez pas, ce rêve est à portée de mains quand on connaît les soins adaptés. Et surtout, il faut savoir que si vos cheveux sont brillants et avec beaucoup de volume, ils peuvent paraître plus long qu'ils ne le sont en réalité.

Dans un premier temps, pensez à prendre conseil auprès de la personne qui connaît le mieux votre chevelure: votre coiffeur! Et oui, ce professionnel de la coiffure sera, sans se tromper, vous aiguillez sur les produits et soins à choisir selon vos cheveux.

Pensez également à masser votre cuir chevelu pendant quelques minutes, chaque soir, avant de vous coucher car par quelques pressions sur votre crâne vous relancerez la micro circulation et l'oxygénation des cheveux.

Les huiles essentielles apporteront l'hydratation qui leur est nécessaire et peuvent également stimuler leur croissance. Pour les nourrir, vous pouvez aussi faire une cure par an, pendant trois mois de compléments alimentaires riches en acides aminés. Vous les trouverez facilement en parapharmacie ou en supermarché. Enfin, favorisez certains aliments dans votre assiette comme des poissons tel que le thon qui leur apporteront des huiles végétales tout comme les noix.

Par contre, à bannir certains accessoires de coiffure comme les élastiques qui cassent les cheveux et également les brushings qui les agressent. Laissez-les sécher à l'air libre.

Photo:changerdetete.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018