Excite

Quel appareil pour obtenir un ventre plat ?

Si l'on peut obtenir un ventre plat avec un contrôle de son alimentation et de sa façon de consommer les repas, la musculation des abdominaux peut également améliorer la situation. Pour cela, on peut utiliser un appareil pour obtenir un ventre plat.

Il y a tout d'abord les appareils peu encombrants comme l'AB Crunch trainer, la planche abdominale ou le statoflex. Ces appareils sont destinés à renforcer la sangle abdominale et à muscler les abdominaux de façon à faire disparaître les petits ventres.

Leurs avantages sont nombreux en raison de leur faible prix, faible encombrement et facilité d'utilisation chez soi, à condition de bien respecter les exercices proposés sur le mode d'emploi et de respecter les règles d'utilisation pour éviter de se blesser. On peut aussi trouver sur Internet des vidéos de démonstration.

Parmi les appareils utilisables à domicile, on trouve aussi les appareils d'électrostimulation et les ceintures, qui permettent de se muscler sans avoir à faire d'effort, mais leur efficacité est parfois contestée.

Les plateformes vibrantes, Power Plate et autres, sont également appropriées pour obtenir un ventre plat. Leur prix est toutefois un peu élevé et il existe de nombreuses contre-indications. Le port d'un pacemaker, l'épilepsie, les lésions articulaires ou musculaires, les migraines et la grossesse sont les principales, mais les implants et les stérilets peuvent également être déplacés par les vibrations de la machine.

Imoove est également une machine adaptée que l'on peut utiliser, comme la plateforme vibrante, chez un kinésithérapeute ou dans une salle de fitness. Cet appareil fait travailler tout le corps par un mouvement en ellipse et il est très efficace pour obtenir un ventre plat, mais son coût est un peu élevé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018