Excite

Alicia Keys nouvelle égérie des parfums Givenchy

Dans la lignée de Liv Tyler, la chanteuse Alicia Keys devient l'égérie des parfums Givenchy pour leur nouvelle fragrance féminine.

Alicia Keys a une voix qui fait vibrer, qui donne des frissons. Son succès est international, mais la jeune femme ne fait pas la une des magazines people pour ses incartades. Elle mène une vie somme toute assez tranquille, bien que très privilégiée auprès de son mari, Swizz Beatz, et de son fils, Egypt. C'est peut-être pour ça que les parfums Givenchy ont choisi Alicia Keys comme égérie de leur nouveau parfum. Pour Alicia Keys, la parfumerie est une première, même si la chanteuse de R'n'B a déjà collaboré dans le domaine de la mode, comme avec Reebok. Alicia Keys est une inconditionnelle de Givenchy , Givenchy est l’une des maisons de couture les plus iconiques au monde et c'est une marque que j'apprécie particulièrement. Être associée au prestige et à l’élégance de cette maison est une expérience exaltante. C’est un honneur pour moi d'être l'image de la nouvelle fragrance de Givenchy.

Les égéries Givenchy sont discrètes, à l'instar de Liv Tyler et Amanda Seyfried, figures de Very Irresistible, Simon Baker, acteur de The Mentalist ou encore Justin Timberlake pour Play. Mais ces égéries ont énormément d'aura et leur succès n'est plus à démontrer. Thierry Maman, le directeur général des Parfums Givenchy a expliqué son choix dans un communiqué. Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s'accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l’élégance, la distinction, l’inattendu. Nous sommes enthousiastes à l'idée de collaborer avec elle sur notre nouveau projet de parfum féminin.

Pour le moment, rien n'a filtré concernant cette nouvelle fragrance féminine, sa date de sortie, la campagne publicitaire. Peut-on s'attendre à retrouver Alicia Keys pour les parfums Givenchy avec les nouveautés de la rentrée 2014 ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017