Excite

After Effect: la solution anti 'gueule de bois'

À l'approche de Noël et du réveillon, ce que propose Deenox est idéal pour les lendemains de fêtes. Après Outox (ici), voici After Effect, la solution qui vous permettra de lutter contre les réveils difficiles.

Présenté sous la forme de capsules à avaler, After Effect est un complément alimentaire à base de vitamines et d'actifs d'origine naturelle. Pour tester les effets d'After Effect, une étude a été réalisée sur un échantillon de 103 personnes. Les résultats sont probants: 86% des personnes interrogées ont déclaré qu'After Effect avait considérablement réduit leur gueule de bois et 72% ont déclaré qu'elles avaient moins ressenti la fatigue du lendemain.

Bien évidemment, After Effect n'a pas pour vocation de réduire le taux d'alcool ni la sensation d'ébriété. Il vise plutôt à réduire l'automédication à base de paracétamol ou d'anti-inflammatoires qui peut être dangereuse en association avec l'alcool. After Effect coûte 10 euros. Il est disponible sur le site bio-express.fr et dans quelques pharmacies.

Photo: servicevie.com et alcooclic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018