Excite

A vos orgasmes, prêts, partez!

Tenez-vous prêts le dimanche 21 décembre entre 11 heures et 13 heures. Selon Donna Sheehan et Paul Reffell, organisateurs de la troisième journée de l’Orgasme global synchronisé (SGO), la puissance physique et spirituelle du solstice apporterait une grande vague de bien-être et de paix à tous les habitants de la planète.

Illuminés, fous, que dire de ces gens ou de cette manifestation? La théorie de Sheehan et Reffell, volontairement évolutive de la théorie de base des behavioristes, doit insuffler "une positivité sur la Terre", au moment ou suffisamment de personnes cumulent en même temps un orgasme. Tout est prévu pour les nombreux terriens disséminés un peu partout dans le monde: le site internet du Global orgasm vous donnera l’heure exacte à laquelle vous devez prendre du plaisir.

Des effets mesurables seront affichés en temps réel au Global Consciousness Project à Princeton, New Jersey, qui gère un réseau de générateurs d'événements aléatoires dans le monde. Les résultats montreront que les effets physiques de la conscience humaine peuvent être mesurés. Les deux activistes pacifistes souhaitent que l’objectif (concentrer des pensées positives et pacifistes avant, pendant et après la manifestation) soit aussi réussi que les années précédentes.

Les deux précédentes Global-O avaient attiré 17 millions de visites sur le site internet au cours du mois de décembre, avec l’Espagne remportant le concours mondial de l’orgasme

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017