Excite

A New-York, on s'occupe de votre gueule de bois dans un bus

  • Facebook @The Hangover club

Quoi de pire que de se réveiller avec un énorme mal de crâne après une soirée un peu trop arrosée ? Vous regrettez vos égarements de la veille dont vous essayez tant bien que mal de vous en remettre. Depuis quelques mois, à New-York un bus s'occupe de vous et vous aide à surmonter ce moment un peu difficile.

The Hangover club va vous injecter dans le sang de quoi faire baisser votre taux d'alcoolémie. Vous avez le choix entre le shoot "classique" qui comprend une réhydratation et l'inoculation de médicaments contre la nausée; puis le shoot "super" qui ajoute des vitamines et enfin le "méga" qui comprend également du magnésium et de la vitamine C.

A l'intérieur du bus vous pourrez vous détendre sur des canapés, regarder la télévision ou lire en attendant que les cocktails magiques fassent leur effet.

A New-Yok vous pouvez faire la fête de 6h à 9h du matin avant d'aller au boulot

Le bus se déplace dans les quartiers festifs de la Grosse Pomme à la recherche des fêtards qui sont allés un peu loin. Si vous êtes intéressés, il vaut mieux réserver, le bus ne peut contenir que 15 personnes en même temps.

Attention tout de même, ces injections "magiques" ne sont pas à la portée de tous puisque les tarifs vont de 165 à 217 dollars, soit environ entre 145 et 190 euros. Un peu cher pour retrouver la forme. En 30 minutes vous voilà "guéri" de votre vilaine cuite. Le système n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis. Le mieux reste encore de boire avec modération.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018