Excite

Tout sur le sensual move

Pour avoir un corps en parfaite santé, il est conseillé de faire de l'exercice. Mais de l'exercice adapté à son corps pour éviter des accidents qui sont si vite arrivés. Bouger son corps, c'est le but de ceux qui veulent aussi maigrir. Bouger son corps en musique, c'est ce que propose cette danse, le sensual move.

Comment se passent les cours de sensual move ?

Le sensual move est une danse très facile. Comme son nom l'indique, elle demande pas mal de glamour et surtout ne pas hésiter à se déhancher. Mais s'il faut une assez bonne condition physique, pas besoin de connaître la danse ou des mouvements de sport. La musique qui accompagne le sensual move est une musique très entraînante que l'on peut entendre sur les dancefloors. Le sensual move est destiné à un public féminin puisque les cours se passent très souvent dans une salle de fitness.

Par ses déhanchements, cette danse est très sensuelle. Les cours permettent d'apprendre à glisser les mains le long du corps de façon très langoureuse. On les enroule également autour des épaules. En suivant la chorégraphie du professeur, on apprendra de nombreux mouvements et surtout on s'amusera. On apprend à bouger les jambes, les fesses. Le corps ondule pour notre plus grand plaisir.

Bien que sensuelle, cette danse ne s'apparente pas à un strip-tease puisque l'on danse devant un miroir tout en étant habillé. Les complexes n'existent plus et on s'amuse à jouer l'allumeuse.

Et même si le sensual move demande beaucoup de sensualité, on portera des vêtements faits pour le sport. Les femmes, en particulier, soutiendront leur poitrine avec des soutien-gorges adéquats.

Les bénéfices

Le sensual move permet donc de travailler sa posture. Un détail non négligeable, vous serez à l'aise en toutes circonstances car avec le sensual move, vous oserez des mouvements que vous n'auriez pas osé imaginé en faisant bouger tout le corps et les parties souvent les plus charnues. Des mouvements faciles à reproduire chez soi dans l'intimité. Le sensual move permet donc de mincir tout en s'amusant puisque l'on brûle des calories.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021