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5 aliments pour faire le plein de vitamines C

A l'approche de l'hiver, il est essentiel de bien manger pour être en bonne santé et en forme. 5 aliments pour faire le plein de vitamines C sont à privilégier pour combattre les microbes. Kiwis, fraises ou encore acérola sont des produits sains et goûteux qu'il faut manger tout au long de l'hiver.

L'hiver est une saison propice aux maladies contagieuses et aux états fébriles. Il est donc important de manger de façon équilibrée et de privilégier les aliments riches en vitamines C. 5 aliments pour faire le plein de vitamines sont indispensables à l'heure des repas.

Le premier aliment riche en vitamines C et idéal pour faire le plein d'énergie est la fraise. Ce succulent fruit rouge est en effet rempli de vitamines C et est excellent pour la santé. Même si l'hiver n'est pas la saison des fraises, il est possible de préparer des confitures pour en manger tout au long de l'année. A la belle saison, il ne faut donc pas hésiter à en manger pour bien se préparer à l'hiver.

Le kiwi fait également partie des 5 aliments riches en vitamines C. Grande source de potassium et réputé diurétique, le kiwi est essentiel dans une alimentation équilibrée, notamment en période hivernale. Il facilite également la digestion et permet de combattre les virus.

L'acérola est un concentré de vitamines C, idéal pour faire le plein d'énergie et être en bonne santé. Petit fruit rouge au goût très acidulé, l'acérola peut être consommé sous forme de pastilles ou de comprimés pour bien attaquer l'hiver.

Enfin, le brocoli est également un aliment à privilégier. Bourré de vitamines C et riche en fibres, le brocoli peut être savouré tout au long de l'hiver à travers différents plats goûteux.

Les aliments à base de vitamines C sont indispensables pour être en bonne santé

Afin d'être en bonne santé et d'attaquer l'hiver au mieux, manger des aliments remplis de vitamines C est donc essentiel. La vitamine C permet en effet de combattre les virus et microbes et de faire le plein d'énergie pour éviter les états fébriles. 5 aliments riches en vitamines C sont à privilégier pour être en pleine forme.

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