Excite

1-2DRY: les patchs anti-auréoles!

Qui aime les traces de transpiration sous les bras? Hmm, pas facile comme question quand même... euh, au hasard, PERSONNE?!! Oui, mais qui serait prêt à porter des protections hygiéniques spéciales aisselles, hein?

1-2DRY ce sont des patchs anti-auréoles à coller au niveau des dessous de bras, à l'intérieur de votre vêtement (à l'extérieur, c'est moins efficace quand même... mais c'est plus divertissant pour vos collègues de travail, c'est sûr).

Alors oui, la comparaison avec des serviettes hygiéniques est inévitable. Avoir l'impression de porter une paire d'Always sous les aisselles ne correspond certainement pas à votre définition du glamour. M'enfin, au grands maux, les grands remèdes, ces patchs pourraient sinon vous sauver la vie, au moins sauver votre amour-propre... Pour les personnes souffrant d'hyperhidrose (transpiration excessive), renseignez-vous sur une possible injection de toxine botulique, qui est réputée très efficace pour ce genre de désagréments.

Les patchs anti-auréoles étant relativement chers pour une utilisation quotidienne -les 7 paires, taille médium seront à 3,79€, taille large à 3,99€- on les réservera à des moments de stress ou d'émotion intense, type entretien d'embauche ou quart d'heure de gloire à La Roue de la Fortune...

Photos: adformatie.nl; beaute-blog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017